TANK LOISIR AVENTURE (officiel)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TANK LOISIR AVENTURE (officiel)
TANK LOISIR AVENTURE (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 4 Fév - 20:27
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CLAN -T-B-

+5
Fujipal
ALUCARD
Rocapina
loulou45TB
Admin
9 participants

Aller en bas

CLAN -T-B- Empty CLAN -T-B-

Message par Admin Jeu 5 Fév - 22:51

rubrique réservé au clan TB
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : marseille

https://tla1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CLAN -T-B- Empty Présentation du clan -T-B-

Message par loulou45TB Ven 6 Fév - 10:23

Bonsoir ou bonjour à vous les TLA.


Je suis loulou45TB alias romain pour tout le monde. Je suis le chef ou tyran du petit clan -T-B-. Nous somme une petit clan ou on recherche avant toute chose la déconne et le plaisir de jouer en groupe avant le jeu en lui même. Nous avons pas de règle ou obligation particulière concernant l'activité donc on joue avec le temps que l'on a et pas l'inverse car il ne faut pas oublier que nous somme sur un jeu plutôt répétitif et donc cela grise facilement nos pauvres nerf.


Concernant mes membres j'ai réussi à mettre en place une sacrée bande de bras casser ou de chat noir ( je ne cite pas de nom mais si un jour vous jouez avec nous vous allez vite les reconnaîtres ^^ ) qui donne de l'ambiance a des joueurs plus sérieux. Il faut avouer que j'ai eu pas mal de chance dans le recrutement car nous avons réussi a recruter pas mal de personne "mature sur le papier" donc nous allons de 18 ans à 62 ans officiellement avec un très grosse proportions qui on dépasser la pallier des 30 ans (bande de vieux^^) 


Concernant notre organisation elle est plutôt simpliste... A l heure actuel, je suis le seul commandant car mon second avec qui j'ai crée la guilde (Dyclan) a de gros changement IRL donc il ne joue plus actuellement. Les même choses ce répètes inlassablement pour moi mais j'ai habitude de gérer un groupe donc cela m'importe peu.  


Ensuite, nous organisons des soirée Bastion en T6 le lundi & mercredi et vendredi soir si il y a suffisamment de personne de motivé et de connecter sur notre mumble ou sinon on joue en peloton et on s'aide mutuellement a monté nos différentes machine ou tout simplement a faire nos x2 ou missions. 


Vous allez me dire comment j'ai connue les TLA... C'est très simple quand on sait tout mais pour cela il faut refaire un petit retour en arrière de quelques mois.


A cette époque on était une communauté multi jeux (bgo, swtor ...) et Jérôme a rejoins la guilde sur star wars. Quand il a entendu parler que certain d'entre nous jouer a wot il nous a proposer de venir chez vous mais on était pas dans l'otique de rester ou de faire quelque chose sur wot mais avec le temps(quelque semaine) de plus en plus de personne on commencer a jouer a wot et on ma demander de crée un clan. Quelque jour plus tard Jérôme arrive et nous propose de vous rejoindre mais la guilde était déjà crée. Il faut avouer que certain aurait bien aimer rejoindre une guilde déjà constituer et fonctionnel. Avec le temps une personne vous a rejoins pour ces raisons mais nous avons continuer contre vent et marrer et nous somme la aujourd'hui avec une guilde avec 30 personnes don 15 à 20 joueurs régulier qui joue avec leurs envie et le temps qu'il se fixe.


Enfin bref comme a chaque fois je fais des romans sur les forum et j'ennui les rares personne qui les parcours. Je pense avoir tout dit et je m'excuse des fautes orthographe mais j’étais pas très doué a l’école ^^


Je vous laisse mon mumble si vous voulez jouer avec nous et j’espère que l'on pourra faire quelque petite chose ensemble.


Nom: verygames
Adresse: mumble-4.verygames.net
port: 50335
Nom ID: votre IG

Mdp: verygames

Cordialement et amicalement un con qui se soigne.

loulou45TB
Chef de clan allié
Chef de clan allié

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

CLAN -T-B- Empty Bonjour a vous les TB

Message par Rocapina Ven 6 Fév - 12:54

Bonjour Romain, je suis Mickael dit Roca, Trésorier du clan.

Content de voir un clan Français qui ne se prend pas la tête . Si ca peut te rassurer un peu, chez nous, les perruques blonde sont souvent de sortie Very Happy . Important à mon sens pour une bonne ambiance.
Ce serra avec grand plaisir d'entretenir de bonne relation avec Les TB, et puis qui sait ...?

A très bientôt sur WOT
Rocapina
Rocapina
Officier opération spéciale
Officier opération spéciale

Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 42
Localisation : Vosges 88

Revenir en haut Aller en bas

CLAN -T-B- Empty Re: CLAN -T-B-

Message par ALUCARD Ven 6 Fév - 16:20

bonjour romain moi c guy dit ALUCARD le raleur du clan.
bienvenue sur notre forum et longue vie a notre alliance et au clan TB. si on peut se faire evoluer mutuelllement je suis partant. que personne de ton clan n'hesite si il as des questions au besoin d'aide on repondra present.
ALUCARD
ALUCARD
Chef de peloton
Chef de peloton

Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 43
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

CLAN -T-B- Empty Re: CLAN -T-B-

Message par Fujipal Ven 6 Fév - 16:25

Salut Romain

Bienvenu sur le forum de la TLA. Deux clans qui sont sur WOT pour s'amuser ne peuvent que s'entendre.
Fujipal
Fujipal
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 60
Localisation : Pau ( Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

CLAN -T-B- Empty Re: CLAN -T-B-

Message par loulou45TB Ven 6 Fév - 22:54

Bonsoir

Je me sens moins bizarre vue certaine réponse Very Happy  

J'ai vue avec Jérôme(darkan) un petit détail mais vue qu'il n'arrive pas a me comprendre(bug mumble surement) il n'a pas donné votre mumble. Donc ça serait sympa d'aidé ce pauvre marseillais dans cette tache ultra compliqué.

Si c'est possible je viendrai faire un petit coucou ce weekend pour mettre une voix sur les messages forum et faire connaissance.

Allez OM et vive les tanks.

loulou45TB
Chef de clan allié
Chef de clan allié

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

CLAN -T-B- Empty Re: CLAN -T-B-

Message par gaetanus29 Ven 6 Fév - 23:09

slt romain moi  gaetanus29 dit gaetan je suis par temps de faire votre rencontre 

dit le breton
gaetanus29
gaetanus29
Membre d'équipe
Membre d'équipe

Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CLAN -T-B- Empty Re: CLAN -T-B-

Message par Koulik74 Sam 7 Fév - 13:31

Salut Romain

Moi c est Pascal ou koulik74 à choix.
à bientôt et salut les TB pour moi
Koulik74
Koulik74

Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

CLAN -T-B- Empty Re: CLAN -T-B-

Message par Rosinette Mer 11 Fév - 19:50

bonjour Romaain,

Je suis l'épine du clan, la noob et la chef des perruques blondes, grosse tâche (dans tous les sens du mots) car le clan ne manque pas de blondes..... je ne m'occupe que des perruques et des boites à gants
bienvenue et à bientôt.

Rose et renifleur sur le jeu
Rosinette
Rosinette
Chef de peloton
Chef de peloton

Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

CLAN -T-B- Empty pace e salute

Message par antocorse Jeu 12 Fév - 17:10

salut a vous les TB
antocorse
antocorse
Officier Renseignement
Officier Renseignement

Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 55
Localisation : CORSE ( 2B )

Revenir en haut Aller en bas

CLAN -T-B- Empty Re: CLAN -T-B-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum